Règlement intérieur 2024-2025

  • Règles générales:
    • Le SLO Judo se réserve le droit d’accepter ou de refuser une demande d’adhésion au sein de sa section.
    • Les judokas sont sous la responsabilité de leurs parents et/ou accompagnateurs jusqu’à leur entrée dans le Dojo.
    • Aucun judoka ou accompagnateur ne sera autorisé à entrer dans le Dojo tant que le cours précédent ne sera pas terminé.
      Les judokas doivent attendre dans le déshabilloir.
    • Les parents et/ou accompagnateurs ne sont pas admis dans le Dojo pendant les cours et devront récuperer leurs enfants dans le déshabilloir.
      Un vestiaire est à disposition pour revêtir le kimono (judogi) avant d'accéder au déshabilloir.
    • L’acès au tatamis sera refusé au judoka qui ne remplira pas les conditions suivantes :
      • manque d’hygiène (pieds sales, ongles longs et sales…)
      • port de bijoux (bague, bracelet, montre, boucles d’oreilles (sauf si elles sont protégées par un sparadrap et/ou pansement) …
      • cotisations non à jour
      • non-respect des règles sanitaires en vigueur.
        De plus les judokas doivent avoir impérativement dans leur sac de sport:
        • Un paire de claquettes ou zooris (ou tongs)
        • une gourde
  • Passage de grade: La date est fixée en accord avec les professeurs et ne peut être reportée sauf motif valable (maladie…). Lors du passage de grade, les parents et/ou accompagnateurs ne sont pas admis dans le Dojo.
  • Cotisations (hors license et adhésion au club):
    • paiement annuel: en chèque ou en espèces
    • paiement mensuel: 25€ par mois calendaires à régler le premier cours du mois en chèque ou en espèces
    • paiement en 3 fois: uniquement en chèque
  • Remboursement: Un remboursement pourra être effectué en cours d’année sportive UNIQUEMENT en cas de déménagement à plus de 50 kms de Saint Lys.
  • Entrainements et stages:
    Aucun entrainement et/ou stage dans un autre club que celui du SLO Judo nesera autorisé sans un accord écrit et signé de la Présidente.
  • Compétitions:
    Aucune participation à une compétition où le club ne sera pas engagé, ne sera pas tolérée et sera susceptible de sanctions (lettre à la Fédération, sanction disciplinaire, exclusion du club sur décision de bureau). Un comportement, tant en compétition qu’à l’entrainement, ne respectant pas les valeurs de notre discipline, entrainera les mêmes sanctions.
  • Inscription aux compétitions officielles :
    Les judokas doivent confirmer leur inscription par retour demail avant la date limite. Les judokas inscrits qui ne viendront pas, devront rembourser au club le montant de cette inscription.
    Dès le début la saison, ils devront avoir le passeport à jour (tampon du médecin dans la case prévue à cet effet).
    Lors de ces compétitions, seuls les professeurs du club seront autorisés à assurer l’accompagnement sportif des judokas.
  • Inscription aux compétitions amicales :
    Une information sera envoyée par mail. Si vous souhaitez que votre enfant y participe, vous pourrez le confirmer par retour de mail ou sur une fiche d’inscription au dojo. Seuls les enseignants et membres du bureau sont habilités à encadrer les licenciés.
  • COUPON A RETOURNER SIGNE LORS DE L’INSCRIPTION
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