Canicule : la municipalité met tout en œuvre pour protéger sa population.
Cours annulé jusqu'à nouvel ordre !!
Lundi 22 juin à midi le département sera classé en vigilance rouge canicule, les services municipaux, les équipes éducatives, le CCAS et les élus sont engagés afin d’adapter au mieux l’organisation de la vie communale à cette situation exceptionnelle.
Restrictions des activités sportives dans les installations communales
Conformément aux recommandations des autorités dans le cadre de l’alerte rouge canicule, les activités, manifestations, compétitions sportives et entraînements collectifs sont interdits pendant toute la durée de l’épisode de chaleur extrême.
Par arrêté du Maire, l’ensemble des équipements sportifs municipaux sera fermé jusqu’à la fin de l’alerte : les salles du COSEC ; la salle de la Gravette ; les stades et terrains sportifs.











































