Publié le 28/02/2009 04:40 | LaDepeche.fr

Saint-Lys. Judo : plus de 350 jeunes compétiteurs à la Coupe Jacques Rézé

compet-st-lysC'était la grande fête du judo dans l'accueillante salle de la Gravette où 354 jeunes compétiteurs, représentant 16 clubs de la région, ont foulé les tatamis Saint-Lysiens.

C'est dans une ambiance chaleureuse et très amicale que la présidente du Saint-Lys olympique judo Brigitte Alléguède a orchestré, tout au long de cette journée, plus de 900 randoris (combats) , et les les nombreuses remises de récompenses.

Jacques Tène, maire de Saint-Lys et son adjoint, délégué aux associations, Boris Viven, ont pu remettre tout au long de la journée les trophées et médailles aux compétiteurs et apprécier les vraies valeurs du judo.

Brigitte Alléguède tint à remercier pour leur aide et leur présence, Jacques Rézé, président fondateur du SLO Judo, Jean-Claude Borredon président départemental, Nadir Alibey conseiller technique départemental, Robert Barthes vice président départemental, le conseil général, la municipalité de Saint-Lys, l'omnisports et les commerçants.

« C'est grâce a l'efficacité de tous nos jeunes arbitres et commissaires sportifs, des professeurs et des membres de notre section que cette journée a été une grande réussite. Merci à tous » pouvait conclure la présidente très satisfaite à l'issue de la 28ème édition de cette traditionnelle coupe Jacques Rézé.

Publié le 12/02/2009 04:39 | LaDepeche.fr

Saint-Lys. La médaille de bronze de la Jeunesse et des Sports à la présidente du SLO Judo

medaille-jsC'est à Toulouse que Brigitte Alléguède, présidente du Slo Judo, a été honorée de la médaille de bronze Jeunesse et Sports. La remise de cette distinction a eu lieu en présence de Frédéric RAme, directeur régional et départemental de la jeunesse et des sports, de Guy Debuisson président du CROS, de René Garnault vice-président du CROS de Midi-Pyrénées, d'André Auge, président du comité des médaillés de la Jeunesse et Sports, du maire de Saint-Lys, Jacques tene et de son adjoint aux sports, Boris Viven, des membres de la section, de Philippe Lambert, président du SLO Omnisports et en présence de sa famille.

Lire la suite : 12 février 2009

recompenseforum

Plus d'articles...

  1. 1 avril 2008