Publié le 04/06/2010 03:50 | LaDepeche.fr

Saint-Lys. Judo : Stéphane Gleize à Paris le 5 juin


stephane1Après son titre départemental en Cadet moins de 50 Kg, et une médaille d'argent à la Coupe Régionale en moins de 55 kg, il vient de décrocher sa sélection pour la Coupe de France Cadets qui se déroulera à l'Institut du Judo à Paris le 5 juin prochain.

Du haut de ses 14 ans il travaille sans relâche tant au niveau scolaire que sportif et espère être admis la saison prochaine en structure de haut niveau dans un Pôle Espoirs.

Comme tout judoka il a aussi en ligne de mire la ceinture Noire qu'il compte bien obtenir le 12 juin prochain.

Le SLO judo tient à le féliciter pour ses performances et lui souhaite beaucoup de réussite pour les échéances à venir.
Publié le 27/05/2010 03:49 | LaDepeche.fr

Saint-Lys. Excellents résultats des espoirs Saint-Lysiens

jeremy-anthony .Aux championnats seniors 2ème division de judo, Anthony Freixedas catégorie moins de 60 kg a décroché les titres de Champion départemental et Régional.

On n'est pas sans oublier son excellente performance (bronze) au championnat de France 3ème division la saison passée. De son coté, Jérémie Lhotelin, catégorie moins de 90 kg, décroche le titre départemental et la médaille de bronze au championnat régional alors qu'il n'est que Junior. Ces deux jeunes athlètes ont à leur actif une multitude de titres et podiums départementaux, régionaux, inter-régionaux et nationaux.

Ils représenteront fièrement le club du SLO Judo lors des championnats de Zone le 30 mai à Lormont (Gironde) qui sera qualificatif pour les championnats de France qu'ils ont en ligne de mire.

Publié le 29/03/2010 03:49 | LaDepeche.fr

Saint-Lys. Judo : sur le podium

Les benjamines médaillées . Photo DDM, M. C.La saison est maintenant bien lancée avec les premières médailles officielles.

C'est lors du district Sud à Auterive pour les garçons et des inter-districts à la Salvetat pour les filles que les jeunes judokas Saint-Lysiens sont montés sur les marches du podium.

La médaille d'or pour Laura Freixédas, Léa Barrière, Florian Renaux ; la médaille de bronze pour Amandine Lalane, Nicolas Caron et Hugo Vitéla. Ils représenteront fièrement le SLO Judo aux championnats inter-départementaux qui auront lieu le 2 mai à Toulouse, ainsi qu'au tournoi international de Mions (Lyon) le 4 avril où 23 nations seront présentées

Dirigeants, professeur et tous les adhérents du club espèrent un nouvel exploit lors de ces échéances pour ces jeunes, sérieux et très motivés.